Nail patch nuit

Un gros raté avec des nails patch. 45 mn à les mettre mais impossible de les faire coller complètement. Pourtant j’ai pas les ongles très bombés. J’en ai plein en plus. Je vais refaire des essais mais je crois que c’est pas vraiment de la bonne qualité… Vous voyez où ça se décolle sur les premières photos.

A big failure with nails patch. 45 minutes to put them but can not paste them completely. But I’m not very curved nails. Additional, I have plenty nails patch. I’ll test again but I think it is not really good quality … You see where it comes off the first pictures.

10 réflexions sur “Nail patch nuit

  1. petiteoh dit :

    Dommage ils étaient sympa! J’ai eu un soucis avec des nail patch aussi, ils tenaient pas et en passant du top coat dessus ça les a collé direct alors que c’était pas ce qui était dit de faire.

  2. kriss590kriss dit :

    coucou ma belle
    dommage car je suis de l’avie de petite OH il sont sympa =)! moi j’ai pas encore tester pourtant j’en possède bon il va falloir que je teste pour voir lol
    bisous ma belle

Laisser un commentaire

