Bob l’éponge

 

Bonjour! Après une longue absence me revoilà! En cause: mon mariage le 13 octobre qui m’a pris beaucoup de temps. Il y a eu aussi le boulot: un Cdd de 4 mois pas évident qui s’est terminé hier. J’ai du préparé ma soirée d’anniversaire aussi. Et la mort d’un de mes petits chats m’a un peu démotivé aussi. Enfin bref, je suis de retour! Il va falloir que je me remette à chercher un boulot mais je vais essayer de poster plus souvent.

DONC! Voici un petit nail art rigolo pour se remettre dans le bain. La base jaune est un Miss Cop qui a beaucoup déteint sur mes ongles (environ 3 semaines avant mon mariage!) mais mes ongles ont poussé assez vite après. Ensuite j’ai stampé Bob avec des plaques achetées sur Light in the box. Et pour finir j’ai remplis à l’acrylique.

 

 

 

14 réflexions sur “Bob l’éponge

  1. marina1674 dit :

    kikou ! félicitations aux jeunes mariés ! désolée pour ton petit chat ! ta déco est superbe et tu t’es entrainé à les dessiner sur des éponges, c’est fun ! bises ! 😉

Laisser un commentaire

