Envolée

Nail art sur le China Glaze surfin’ for boys. Je l’ai appelé envolée parce que ça me faisait penser à des plumes qui s’envolent. J’ai bien aimé ce nail art car j’ai trouvé qu’il adoucissait le fluo du orange.

Mode d’emploi:

  • Base China Glaze Surfin’ for boys
  • Petites gouttes à l’acrylique noire
  • points à l’acrylique noire et au doting tool
  • Ajout de petites paillettes en haut et en bas de l’ongle
  • Ajout de 3 ou 4 grosses paillettes sur le haut (ou le bas de l’ongle, je sais pas trop comment on dit)

Nail Art on China Glaze surfin ‘for boys. I called surge because it reminded me of the feathers fly. I liked this nail art because I found it softened the fluo orange.

Instructions:

  • Base China Glaze Surfin ‘for boys
  • Droplets in black acrylic
  • Points in black acrylic and doting tool
  • Adding small flake in the top and bottom of the nail
  • Adding 3 or 4 large sequins on the top (or the bottom of the nail, I do not really know how to say)
14 réflexions sur “Envolée

    • missmilievanille dit :

      Merci beaucoup! Pour ton concours j’ai vu, je regarde ton blog à chaque nouvel article même si je commente pas. Je manquais un peu de temps avec mon mariage, la préparation de mon anniversaire, tous les changements de papier à faire et gerer la mort d’un de mes petits chats 😦 Là je reprends juste mon blog et je pense que ça va etre juste pour ton concours. Bisous miss

Laisser un commentaire

