French fluo

Une french dramatic avec en base le O’donna 57 et en french un Salomé sans nom. J’ai ajouté au doting tool un point rose sur le jaune et un jaune sur le rose.

En fond c’est ma robe et les immeubles bordelais!

A dramatic french with as base O’donna 57 and french with unnamed Salome. I added with doting tool a pink dot on yellow and yellow on the pink.

In the background is my dress and Bordeaux buildings !

17 réflexions sur “French fluo

  1. MaryNail dit :

    les couleurs sont bien fluo pour le coup! C’est assez spécial mais pour l’été on peut tout oser… 😉 En tous les cas c’est une très jolie réalisation!
    Bisous

  2. lespetitsoreos dit :

    Vachement sympa, même si a la base je déteste les french colorées !
    Ps : J’ai créer mon blog il y a pas très longtemps, si tu peux y passer faire un tour quand tu auras le temps ce serait sympa !
    Xoxo ; Leslie.

Laisser un commentaire

