Lagon bleu

Nail art sur pied! Sur le China Glaze Towel Boy Toy que j’avais pas décoré sur mes mains.

Mode d’emploi:

  • Base Towel Boy Toy
  • Une petite fleur blanche à l’acrylique
  • Des points au doting tool
  • Des paillettes turquoizes sur le côté

Nail art on toes! On the China Glaze Towel Boy Toy that I had not decorated on my hands.

Instructions:

  • Base China Glaze Towel Boy Toy
  • A small white flower with acrylic
  • Points to doting tool
  • Turquoise sequins on the side
16 réflexions sur “Lagon bleu

  1. Clochette dit :

    Coucou ma jolie miss ! C est une super jolie pédicure! J adore! Et py toi t es pas comme moi t as de jolis petons !!! Gros bisous vanillés ma belle 😉

Laisser un commentaire

