Déco assortie aux faire-parts

Sur le Monroe’s red j’ai fais une déco toute à l’acrylique blanche avec des arabesques et des petits points. J’ai essayé de faire comme sur mon faire-part de mariage (que c’est moi qui ai faites!!!) mais je trouve que j’ai raté. J’ai ajouté des paillettes à quelques endroits.

 

 

 

 

 

 

 

On Monroe’s red I’m all in a decorative white acrylic with arabesques and some littles dots. I tried to do like on my wedding invitations (as it is me I have done!) But I find that I missed. I added glitter to some places.

14 réflexions sur “Déco assortie aux faire-parts

  1. marina1674 dit :

    kikou ! c’est très joli, tes faires part aussi d’ailleurs, je ne trouve pas que c’est raté je dirais plutot que la peinture n’est pas assez couvrante ! bises ! 😉

Laisser un commentaire

