Concours Baroque

Voici mon nail art présenté au concours baroque sur le blog d’Amely. J’ai été 6ème sur 12 mais j’avais fait qu’une main et rapidement en plus. En base j’avais mis le OPI Bling Dynasty (qui m’a déteint sur les ongles!) puis de l’acrylique noire au pinceau fin et quelques mini perles.

Here is my nail art presented of Baroque contest on the Amely blog . I was the sixth of 12 but I had one hand and quickly. I put in the base the OPI Bling Dynasty (which I rubbed on the nails!) then the black acrylic with fine brush and some mini beads.

36 réflexions sur “Concours Baroque

  1. Clochette dit :

    Coucou ma belle !!! Et ba j’ai kiffé grave ta déco qui déchirait tout !! super bien faite !! Couleurs ultra baroque !! On etait en plein dans le thème donc tu mérité même plus ma belle !! Gros bisous vanillés 🙂

  2. mireilledeguyane dit :

    bonjour, j’aime beaucoup ton nail art, ca fait vraiment baroque c’est tres joli quand meme bye bises

Laisser un commentaire

