Pieds fluos

Aujourd’hui un nail art sur les pieds tout simple. Je suis désolée mais je ne me souviens plus des vernis que j’ai utilisé à part la base qui était un Yssy.

Today simple nail art on feet. I’m sorry but I can not remember the polish I’ve used except the base which was a Yssy.

 

22 réflexions sur “Pieds fluos

  1. Rosenwok dit :

    Coucou miss, je ne t’oublie pas mais depuis que j’ai repris le boulot et déménagé je n’ai plus autant de temps libre! 😉

    je reviens vite voir tout tes nouveaux articles!!!

    Bisous

    • missmilievanille dit :

      Ah t’as repris le boulot? mais c’est génial ça! tu fais quoi? Moi je bosse un peu mais rien de stable 😦 J’attends ta visite ici en attendant de se revoir en vrai! 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

