French rouge sur Laetitia

Mon 2ème NA sur quelqu’un. C’est vraiment pas extraordinaire. J’y arrive mieux sur moi donc il faut que je m’entraine. La miss voulait une french rouge donc en base j’ai mis un Lolita beige puis la french est faite avec un Carrefour 001. Elle voulait quelque chose qui pête plus donc j’ai ajouté des paillettes dorées sur le bout de l’ongle et un petit coeur blanc sur 2 doigts par main.

My second NA on someone. It’s really not extraordinary. I succeed better on me then should I train. The Miss wanted red french so in base I put a beige Lolita then the french is made with a 001 Carrefour. She wanted something more light so I added gold glitter on the tip of the nail and a small white heart on two fingers per hand.

 

10 réflexions sur “French rouge sur Laetitia

  1. Cherry nail art dit :

    Oh beh c’est bien cette deco attend ! C’est vrai que c’est pas facile de le faire sur quelqu’un au debut. Mais moi j’aime bien surtout que les french c’est pas toujours facile facile. Peut etre que la base ne va pas super bien avec sa couleur de peau mais sinon je trouve ca très joli!
    ♥ CHERRY BISOUS ♥

    • missmilievanille dit :

      Oui c’est vrai que déjà sur soi c’est pas toujours facile les frenchs mais sur quelqu’un c’est méga difficile! Et tu as tout à fait raison pour la base, je pensais pas que ça rendrait ça! Bisous

Laisser un commentaire

