Girly

J’ai adoré porter ce NA, c’est tout à fait moi cette déco: du rose et des petits noeuds! C’est relativement facile à faire.

Mode d’emploi:

  • Base OPI My daddy’s the king
  • Stamping pois avec vernis Konad blanc et plaque BM19
  • French dramatic avec Color Club Revvvolution
  • Ligne et petits noeuds fait au pinceau fin avec le OPI de base

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

I loved wearing this NA is quite me this decoration: pink and small knots! It is relatively easy to do.

Instructions:

  • Base OPI My Daddy’s the King
  • Stamping dots with white Konad nail polish and BM19 plate
  • French dramatic with Color Club Revvvolution
  • Line and small knots made fine brush with the OPI base
60 réflexions sur “Girly

  1. Clochette dit :

    Tu m’etonne que tu as aimé !! c’est super mimie !! Ca à un coté très pin up sage que j’aime beaucoup ma belle !!! Bravo !! 😉 Gros bisous vanillés ma douce 😉

  2. mireilledeguyane dit :

    bonjour, tres jolie comme nail art, j’aime beaucoup noeuds et pois, ils s’accordent parfaitement bises !!!

  3. tendancevernis dit :

    Coucou Missmilievanille :. Merci beaucoup de ton passage et de tes commentaires !
    Je n’ôte que tu n’en as pas aimé une, et j’espère me faire pardonner avec d’autres nails :). En attendant, je poste ca sur se nail car il me plaît beaucoup !
    Bisouus

Laisser un commentaire

