Ruffian manucure

J’ai découvert cette manucure il y a peu. J’avoue que j’ai pas vu beaucoup d’images dessus donc je ne suis pas sure d’avoir bien réussi.

Mode d’emploi:

  • Base Agnès B « Soleil couchant »
  • Bleu posé loin des cuticules avec un Miss Europe « Océan N°8 »
  • Poisau doting tool avec le Agnès B « Soleil couchant »

I discovered this manicure there is not long. I confess I have not seen many images above so I’m not sure to keep well.

Instructions:

  • Base Agnes B « Soleil couchant »
  • Blue put away the cuticles with a Miss Europe « Océan No. 8 »
  • Point in doting tool with Agnes B « Soleil couchant »

34 réflexions sur “Ruffian manucure

  1. Nany dit :

    vu que la couleur de base est tres ressemblante a de la peau, je trouve que ca fait bizarre ^^ »
    mais l’ensemble est sympa =)
    bisous

    • missmilievanille dit :

      Oui, tu as raison, sur les photos ça peut sembler bizare! Mais en vrai, le orange est très différent de la peau donc ça choque moin! 🙂 J’aurais échanger les couleurs! Bisous

    • missmilievanille dit :

      Oui, faut que t’essaye. ca rend bien et c’est facile à faire! par contre prends un vernis assez opaque parce que moi j’avais 5 couches sur les ongles sans compter les pois et le top coat! remarque ça a bien tenu! 🙂 Bisous

  2. Coraline dit :

    C’est superbe comme déco, tu l’as vraiment réussi, Elle est super classe ta ruffian !! Je vais bien tenté car le résultat est top =)
    Bisous

    • missmilievanille dit :

      Oh ben oui, tu peux te lancer sans soucis, c’est relativement facile et vu tout ce que tu fais, tu vas y arriver les doigts dans le nez…enfin non parce que là ça va pas être facile de nail arter! 🙂 Bisous ma belle

Laisser un commentaire

