Like a sir

Un petit nail art rapide commandé par mon chéri: une french toute simple avec une petite moustache à l’acrylique. Au passage, mille fois désolé de ne publier que très peu en ce moment mais entre le boulot et la préparation du mariage j’ai beaucoup de choses à faire! J’espere que vous ne m’oubliez pas! 🙂

A small nail art ordered by my darling: a simple french with a small mustache with acrylic. And, sorry a thousand times not to post very often now but between work and the preparation of wedding I have many things to do! I hope you do not forget me! 🙂

36 réflexions sur “Like a sir

    • missmilievanille dit :

      Merci infiniment ma Clochette! Moi j’ai pas trouvé ça top. Peut être trop simple à mon gout. Et pas spécialement fan de ces moustaches qu’on voit de plus en plus. Mais bon, comme la demande venait de mon ch »ri, j’ai pas pu refuser! 🙂 Plein de bisous vanillés ma jolie

  1. weasel dit :

    salut c’est encore moi ! je ne vois pas la zone « contact  » pour t’envoyer un mp donc : j’aimerais présenter ta déco moustache dans mon « zapping » qui sort tous les dimanches. Si tu es ok pourrais tu m’envoyer une de tes photos par mail ?
    merci
    biz

  2. cindy/chouchou-nails dit :

    haaaaaaaaaaaaaaaan ma vanille d’amour de mon coeur je sais pas si tu connais mon amour pour les moustaches mais la tu m’as combler je suis trop super mega fan….!!!!
    gros bisous tout doux…!!!!

    • missmilievanille dit :

      Oh, ma Chouchou, je suis ravie que ça t’ai fait plaisir mes petites moustaches. Je pensais pas avoir du succès avec ça parce que perso j’aime pas trop mais mon chéri voulais trop que je les fasse après l’avoir vu sur le net donc je me suis executée! 🙂 Plein de bisous ma belle

Laisser un commentaire

