Bijoux

Un petit nail art très rapide sur le China Glaze « Make some noise ». J’ai juste mis des water decals offert par Dame Celeste! Merci encore ma belle Dame! 🙂

A small nail art very fast on the China Glaze « Make some noise ». I just put some water decals offered by Lady Celeste! Thank you again my beautiful Lady! 🙂

26 réflexions sur “Bijoux

  1. Clochette dit :

    Bonsoir m belle !!! Ta base est mignifique !!! Ce china est spendide !! et avec ces wd tu n’as fait que ’embellir !! donc moi j’aime !!!! Gros bisous ma douce 🙂

    • missmilievanille dit :

      Merci ma jolie Clochette! Vraiment happy que tu trouve ça joli! 🙂 Je connaissais pas les CG et je suis completement fan. Tellement il était laqué, je faisais que regarder mes ongles! 🙂 Plein de bisous vanillés ma belle

  2. lakeoffire0407 dit :

    Coucou,
    Alors pour ma part je ne suis pas fan de la couleur (mais ça les goûts et les couleurs… ^^)
    Mais en revanche l’ensemble rend super bien, et j’adore les WD !!

    Bisous

  3. mireilledeguyane dit :

    coucou j’aime beaucoup ces water decal, déco tout en finesse, j’aime beaucoup……superbe bises bises

Laisser un commentaire

