French pour concours Sola

Aujourd’hui, une french faite pour le giveway de Sola. Oui, pas un concours, un giveway! Le principe est super parce qu’il est original: un giveway avec des nail art! Donc n’hésitez pas à y aller, c’est jusqu’au 20 mai. 🙂 La première photo est celle que j’ai envoyé. C’est un essai de NA pour mon mariage! 🙂

Mode d’emploi:

  • Base Kiko 205
  • French dramatic au blanc sans marque du marché  ou au rouge Carrefour 001
  • One-stroke à l’acrylique pour les roses
  • Poins au doting tool
  • Top coat

Today, a french made for the giveway of Sola. Yes, not a contest, giveway! The principle is great because it is original: a giveway with nail art! So feel free to go, this is until May 20. 🙂 The first picture is the one I sent. This is a test of NA for my wedding! 🙂

Instructions:

  • Base Kiko 205
  • French dramatic to market unbranded white or red Carrefour 001
  • One-stroke with acrylic for roses
  • Points with doting tool
  • Top coat

42 réflexions sur “French pour concours Sola

  1. mireilledeguyane dit :

    coucou superbe comme french, j’aime bien le style rouge/blanc ça fait vraiment mariage je trouve…
    en tout cas ça te vas bien bises

    • missmilievanille dit :

      Bien vu! C’est un test! 🙂 Peut être un peu trop de rouge! Je ferais plusieurs tests, j’ai encore jusuqu’à septembre donc d’ici là je devrais trouver! 🙂 Bisous et encore merci pour tes réponses sur le MU!

  2. Clochette dit :

    Coucou ma belle miss !! Ta french est juste superbe !!! J’adore !! Parfait pour un mariage je trouve !! Et avec cette alternance de couleurs c’est très original!! J’aime !!! Gros bisous ma douce 😉

  3. marina1674 dit :

    kikou ! elle est superbe ta french, sans hésiter je dis oui pour un mariage, tes roses sont magnifiques sur le coup j’ai cru que c’était des stickers, elles sont super belles ! 😉

  4. dici dit :

    C’est super joli ma vanillette mais j’espère qu’à ton mariage t’auras tout tes ongles de la même taille ^^
    Bisooooooooooooooooooooooous

    • missmilievanille dit :

      Contente que tu aime ma Dicinette! Pour la longueur oui, j’essaye d’en prendre bien soin pour que les petits repoussent mais ils se dédoublent! A croire qu’ils veulent pas assister à mon mariage 😦 Bisous bisous

Laisser un commentaire

