News

Coucou les filles!

Quelques nouvelles:

  • On commence ar un bon plan: chez Nails Papillons: Pour l’achat de 3 China Glaze magnetic, la boutique vous offre un aimant 3 en 1!!! Et ce durant tout le mois d’avril! Profitez-en avec en plus le code VANILLE pour beneficier de 5% de réduction!

Vous pourrez aussi y trouver la superbe collection d’Orly « Feel the vibe »!

  • Ensuite, pensez à voter pour l’e-book de Fatal Beauty qui sera bientôt disponible!

 

  • Un petit jeu chez Laeti. N’hésitez pas à dire que vous venez de ma part please!

 

  • Et maintenant je vais vous presenter mes petits nouveaux (avec beaucoup de retard!).

Dabord le trop chou petit Poulpy de Mirabelle que j’avais gagné sur sa page Facebook! En plus la miss ma l’a fait en rose. J’adore! 🙂 Merci beaucoup ma belle!

Ensuite, le lot gagné au GA de la belle Saphir! A la base c’était de la poudre velour de la couleur de notre choix mais la miss a ajouter des WD (je les voulais trop ceux là en plus! 🙂 ) et des stickers tout mimi! Merci encore ma belle!

Pour finir, des nouveautés venant de Carrefour. Des vernis de la marque Carrefour soldés (me souviens plus du prix!) et des l’Oréal à 5€ les 2. Et aussi un petit Yves Rocher lui aussi soldé à 1,50€.

16 réflexions sur “News

  1. mireilledeguyane dit :

    coucou superbe les teinte j’aime beaucoup les l’Oreal surtout le vrenis doré très jolie avec le vernis rose pale super pour faire les frenchs…..bye bises

Laisser un commentaire

