Concours Koh lant’nail

Je vous montre ma participation au concours des miss Serah et Sumdo. J’ai participé dans la catégorie confirmée donc autant dire: aucune chance vu les magnifiques nail art qu’il y avait. J’avais choisi les dessins animés. Mes Simpsons ont beaucoup plu à la gente masculine parmis mes amis! 🙂 Et comme d’hab: tout à l’acrylique et pinceau fin!

I show you my participation in the Miss Serah and Sumdo contest. I participated in the confirmed class so no chance to win saw the beautiful nail art there was. I chose the cartoons. The male sex among my friends have really liked my Simpsons! 🙂 And as usual: just fine brush and acrylic!

24 réflexions sur “Concours Koh lant’nail

  1. Morigane dit :

    C’est une jolie participation, c’est vrai que le niveau était très élevé et quand je voie la suite du concours ça me le confirme ^^ Bon boulot en tout cas, c’était bien réussi.
    Bise.

Laisser un commentaire

