Kiko 270

Coucou! Il y a quelques jours, je voulais changer mon vernis. J’avais une heure le midi avant de reprendre le boulot pour manger et me mettre du vernis. Je voulais un vernis qui secherais super vite. La valeur sure c’était un OPI sauf que j’en ai qu’un et que je l’avais mis il ya pas longtemps! Donc je me suis rabattu sur un pailletté transparent dont j’étais sure qu’il secherais vite et que même si il y avait des dégats ça ne se verrait pas! Alors c’était parti pour le Kiko 270. Mon chéri m’a dit en rentrant le soir: « on dirais que tu as des écailles sur les ongles, c’est marrant! » 🙂 Moi j’ai trouvé qu’il brillait de mille feux! A retester en superposition…

Hello! A few days ago, I wanted to change my nail polish. I had an hour lunch before returning to work to eat and nail polish. I wanted a nail polish who dry super fast. The great value it was an OPI except that I have only one and I’d put it not long ago! So I pulled over a transparent glitter which I was sure he dry quickly and even if there were damages that person would not! Then we were off for Kiko 270. My darling told me way back in the evening: « we would say that you have scales on their nails, it’s funny! » 🙂 I’ve found that shone with a thousand lights! A retest overlay …

6 réflexions sur “Kiko 270

Laisser un commentaire

