Ma participation au concours Happy tree friends

Un petit article rapide avant de partir au travail (un remplacement d’une semaine) pour vous montrer ma participation au concours « Happy tree friends » de la jolie Maggy. J’ai été 6ème sur 7…avant dernière quoi…parmis les confirmées. Tout est fait au pinceau fin et à l’acrylique, comme d’habitude! 🙂

A small article quickly before go to work (replacement for one week) to show you my participation to « Happy tree friends » contest of the beautiful Maggie. I was on the sixth of seven … before last… among the confirmed. Everything is done fine brush and acrylic, as usual! 🙂

26 réflexions sur “Ma participation au concours Happy tree friends

  1. petiteoh dit :

    C’était pas un thème facile ma belle et tu t’en ai vraiment bien tirée^^!!!!
    Bzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

  2. marina1674 dit :

    Un super NA ! tu as dû mettre dû y passer du temps car il y a beaucoup de détails, félicitations c’est chouette ! 😉

  3. clr91 dit :

    Rrrroh c’était canon !
    Comment ça se fait que t’étais que 6 eme o.O
    En tout cas chapeau ma belle 🙂
    Bisouus

Laisser un commentaire

