3ème one-stroke…un jour j’y arriverais!

Voici mon 3ème one-stroke. Bon, à part la peinture violette qui a bavé sur la blanche, l’opacité qui n’est vraiment pas top, j’ai bien aimé le porter.

Mode d’emploi:

  • Base Elf Lilac
  • One-stroke au pinceau plat biseauté en violet et blanc
  • Ajout de petits traits blancs dans la fleur
  • Points blancs au doting tool
  • Top coat

Petite info: la petite vache c’est Tourmalette parce qu’elle vient du Col du Tourmalet! Et le truc violet et blanc sur une des photos c’est ma brosse à dent, je trouvais qu’elle allait super bien avec! 🙂

This is my third one-stroke. So, except for the purple paint has drooled on white, opacity which not really great, I enjoyed wearing it.

Instructions:  

  • Elf  Lilac Base
  • One-stroke brush canted flat purple and white  
  • Add small white lines in the flower
  • White spots with doting tool  
  • Top coat

Small info: the little cow is Tourmalette because it comes from the Col du Tourmalet! And the thing purple and white on photos is my toothbrush, I thought it went really well with! 🙂

40 réflexions sur “3ème one-stroke…un jour j’y arriverais!

  1. dici dit :

    Bah ma Vanillette moi j’adore c’est super beau !!
    Et je suis fan de Tourmalette (et du Tourmalet aussi surtout quand le Tour de France y passe, ben oui je suis fan de cyclisme !!)
    bisoooooooooooooooooooous

  2. marina1674 dit :

    Ben le os c’est pas facile, je n’y arrive pas non plus pourtant je m’entraîne, mais je trouve que tu l’as pas trop mal réussi ! 😉

  3. mireilledeguyane dit :

    bonjour, tres joli comme one stroke, j’aime bien c’est sympa, comme on dit avec entrainement on y arrivera, tu es plus très loin bonne continuation bye bises

Laisser un commentaire

