Elf Lilac

Un petit swatch du Elf Lilac aujourd’hui! Il est facile à mettre, 2 couches suffisent (contrairement au Mint cream!). Le séchage est moyen je trouve. Et la tenue je sais pas parce que je suis allée à Balnéa (centre de balnéo) dans les Pyrennées donc 2h dans l’eau ont eu raison de lui! 🙂

A little swatch of Elf Lilac today! It is easy to use, two coats are sufficient (unlike Mint cream!). Drying is average I think. And holding I don’t knowit because  I went to Balnéa (balneotherapy center) in the Pyrenees then 2h in water have been right about him! 🙂

22 réflexions sur “Elf Lilac

  1. Morigane dit :

    Je l’ai aussi celui ci, je le trouve beau mais le séchage est horrible. Par contre il a bien tenue sur moi (peut être a cause des ongles en gels ?)
    Bise.

Laisser un commentaire

