Nail art sur Cassandra

Coucou les filles! Aujourd’hui, je vous montre un nail art fait sur Cassandra, une amie, pour son mariage. J’étais un peu stressée parce que déjà c’était la 2ème fois que je nail artais (Dici, je conjugue, hein???) sur quelqu’un et que ensuite, c’était pour un grand évenement donc fallais pas que je me loupe! Donc voilà un petit nail art avant de partir en week-end au ski demain soir après mon travail (dernier jour de travail avant le prochain que je ne connais pas encore!!!) Bon, j’ai pas fais du compliqué parce qu’on avait pas la journée et qu’on a trouvé des stickers qui lui plaisaient. Stickers qui venaient de Mellow. La base est un Miss Europe argenté pailleté. Merci d’avoir joué les cobayes! Et j’espere que ça t’aura plut miss! Place aux photos!

Hello girls! Today I show you a nail art done on Cassandra, a friend, for her wedding. I was a little stressed because, first, it was the second time I nail arting (Dici I conjugates, eh??) on someone and then it was a great event! So here’s a little nail art before going on a weekend at mountain, tomorrow night after work (last working day before the next, I do not know yet it was!) Well, I’m not complicated because we haven’t much time and we found stickers that pleased her. Stickers that came from Mellow. The base is a silver sequined Miss Europe. Thank you! And I hope that you will be pleased Miss! Place the pictures!

18 réflexions sur “Nail art sur Cassandra

  1. dici dit :

    Oui oui ma Vanillette on conjugue on conjugue !!
    Et là t’as très bien nail arté j’aime c’est toutchou !
    J’espère que ton amie a été aussi fan, !!!
    des bisooooooooooooooooooooooous

  2. marina1674 dit :

    Très joli ! Je pense que ton amie a du être heureuse d’avoir un superbe na pour une si belle occasion ! 😉

  3. Serah dit :

    Coucou, et bien vue comment il est difficile de nailarter sur une autre personne quand on est pas habitué je trouve ça très bien! Gros bisous

  4. Cassandra dit :

    Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça m’a plus c’était magnifique, j’ai fait des jalouses ^^ et en plus j’ai pu en profiter après le mariage !! Je récupère les photos ça me fait un souvenir 😉 Merci encore miss et y avait pas de quoi stresser tu as été parfaite !! Et je suis toujours open pour jouer les cobayes lol !! Gros gros bisous

Laisser un commentaire

