News

Alors, on va faire dans l’ordre! 🙂 Si par hazard il y en a qui ne sont pas encore inscrites au GA de la miss Delfynne fillez chez elle et n’hésitez pas à dire que vous venez de ma part!

header_article_tmpphpg2jOCP.jpg

Ensuite, je me suis inscrite sur Hellocoton si certaines y sont aussi faites moi signe et n’hésitez pas à me suivre (d’ailleur si l’une d’entre vous pouvait me dire comment je trouve le flux Rss de mon blog je suis preneuse!)

Hellocoton

Ensuite, il y a l’E-book de fatal Beauty qui est dispo alors n’hésitez pas à aller le telecharger, il y a de superbes réalisations à l’interieur!

Voilà pour les news du jour!

 

 

6 réflexions sur “News

  1. Cécile dit :

    Ben apparemment soit t’as trouvé le flux RSS de ton blog soit ça le prend tout seul car je te suis et y’a tes articles dans le fil d’actu ^^ (moi sur Hellocoton c’est Nomade57)

Laisser un commentaire

