2ème One-stroke

Hello girls! Voilà mon 2ème one-stroke sur les Elf mint cream et Salomé Luxe vert. J’ai un peu galeré mais je pense que ma peinture est pas terrible. Et je l’ai fait beaucoup trop près du côté de l’ongle celui du côté.

Mode d’emploi:

  • Base Elf Mint Cream + Salomé Luxe vert
  • One-stroke au pinceau plat (j’ai pas trouvé de pinceau biseauté à Cultura…Snif…) en rose et blanc
  • Ajouter un petit sticker papillon (celui ci m’a été offert par Booba pour le 500ème commentaire sur son blog: Merci encore ma belle)
  • Top coat pailleté

Hello girls! This is my second one-stroke on Elf mint cream and Green Salome Luxe. I struggled a bit but I think my painting is not good. And I did it too near the side of the nail.

Instructions:

  • Elf Mint Cream Base + Green Salomé Luxe
  • One-stroke with brush flat (I have not found any angled brush at Cultura … Snif…) in pink and white
  • Add a little butterfly sticker (this one was offered to me by Booba for the 500th comment on his blog: Thank you again my beauty)
  • Glitter top coat

26 réflexions sur “2ème One-stroke

  1. Clochette dit :

    Coucou ma jolie Miss !! Ba dis pour un deuxième il est très reussi BRAVO!! Moi j’ai toujours aussi peu de me lancer dans le OS….. Bouhhhh !! En tous les cas j’aime le tien, et le choix de tes couleurs est top !!! Gros bisous ma douce

    • missmilievanille dit :

      Oh, ma Clochette adorée, ça me fais super plaisir que tu le trouve réussi. 🙂 Faut que tu te lance, vu les supers NA que tu fais, tu va réussir ça les ailes dans le nez! 🙂 Plein de bisous ma jolie

  2. dici dit :

    Joli ma Vanillette mais en autre couleur c’était peut être mieux non ??!!!!
    là rose j’ai du mal mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est beau !!
    plein de bisouus

    • missmilievanille dit :

      Oui mais ya du vert en dessous alors ça te plait un peu quand même! 🙂 La prochaine fois je le fait vert…avec une base rose…? 😀 Nan, je rigole, je veut pas heurter tes petits yeux! Bisous bisous ma jolie

  3. mireilledeguyane dit :

    Bonjour superbe ton OS, j’aime beaucoup le contraste vert/rose ça te vas bien en bien réussi je trouve pour un ssecond one stroke bises

  4. Sanja dit :

    J’adore ou même, je surkiff ton choix des couleurs! ca le fait!! et les OS au debut c’est toujours comme soit, mais aprés on prends le coup de main 😉
    gros bisous!!

    • missmilievanille dit :

      J’vais m’entrainer sur du papier je crois. En plus hier j’ai regardé des vidéo de OS sur Youtube et ça donne envie de faire mieux! J’suis contente que tu aime les couleurs ma belle! Plein de bisous

  5. Jenny Cotelle dit :

    Coucou je suis tombé sur ton blog en surfant et trés joliment présenté , pour ton one stroke je te conseille de la Pébéo liquide que tu trouveras chez Cultura et commerces créas. Si tu es intéresse par un peu plus de technique je suis une caverne d’Ali Baba, pas à pas, photos etc…. Bonne journée et j ai oublié, beau travail.
    Jenny

  6. nailarchange dit :

    🙂 , moi je galèreeee !!! mdrr trés jolie c couleur , tu prends kel acrylik’ toi ?? dsl peu etre ke tu l’as précisée mais peu le tp de lire tt je l’avou 🙂 … trvo chez moi :/

    • missmilievanille dit :

      Si tu savais comme je galère moi aussi! J’utilise une peinture pourrie de chez Edenko (Gifi) à 1€ et quelque les 10 tubes mais faut que je change parce qu’elle me bouffe mes pinceaux, qu’elle est pas très opaque et que en plus elle déteint quand je passe le top coat! :s Bisous miss

Laisser un commentaire

