Samolé Luxe vert

Un tout petit article pour vous montrer le swatch d’un Salomé Luxe que j’ai posé sur le Elf mint cream. Je l’avais gagné au concours Alice au pays des merveilles de la belle Misa…Si on connait pas, on va faire un tour! Ca m’a permis de le rendre un peu plus vert et avec des mini paillettes argentées. Je l’aime beaucoup, il est vraiment beau!

A very small article to show you the swatch of Salomé Luxe I have it on top Elf mint cream. I had won the contest Alice in Wonderland of beautiful Misa … If we know not, we’ll take a look! It allowed me to make a little greener and with mini silver sequins. I love it, it’s really beautiful!

24 réflexions sur “Samolé Luxe vert

  1. mireilledeguyane dit :

    coucou j’aime bien ce vert pastel, il est doux à porter , juste ce qu’il faut en paillettes bye

  2. Carmen dit :

    TROP beau ce vernis !!! j’aime trop cette couleur ! c’est pale, jaime bien les couleurs pales comme ça en ce moment !! faudrait que je m’en achette lol
    Bisous ma belle !!!!

Laisser un commentaire

