Elf Mint cream

Voilà le swatch du Elf Mint cream. Alors, côté âpplication c’est…galèèèèère! 2 couches bien épaissent pour arriver à bien couvrir et parfois ça suffit même pas. Le séchage est moyen. Après le laqué il est très moyen aussi mais la couleur est belle et le prix encore mieux: 0,70€ en solde! 🙂

This is the swatch of Elf Mint cream. So, for application is … awfuuuuuuul! Two layers much thick to achieve adequate coverage and sometimes not even enough. The drying is medium. After the lacquer is very average but also the color is nice and even better price:  0.70€ on sale! 🙂

22 réflexions sur “Elf Mint cream

  1. petite_OH dit :

    Lol je vois que je ne suis pas la seule à le trouver galère niveau couvrance xD!!! Il est tout de même très joli^^!
    Bzou bzou ma belle vanille!!

  2. vyvy dit :

    coucou ma belle, il est très jolie, et tu sais pour le laqué c’est pas grave car tu peux te servir comme base, je pense qu’il sera sublime même ^_^ bisouille

  3. mireilledeguyane dit :

    Bonjour, j’aime bien cette couleur pastel/crème certains ELF (testé) sont galère à poser…. bon sinon pas mal bises

Laisser un commentaire

