Disco pieds

Attention les filles, va y avoir des pieds! J’aime trop, j’ai l’impression d’avoir des boules à facettes sur les pieds! 🙂

Mode d’emploi:

  • Base Séphora My first date (2 couches)
  • On ajoute le Elf Twinkle (2 couches aussi)
  • On met un petit morceau de stripping tape argent super beau de chez Nails Papillons et trop facile à poser
  • On met un petit strass rose toujours de chez Nails Papillons sur chaque doigt de pied sauf le tout pitit!

N’oubliez pas que chez Nails Papillons vous bénéficiez de 5% de réduction grace au code VANILLE

Warning girls, going to be some feet! I like too, I feel I have disco balls on the feet! 🙂

Instructions:  

  • Base Séphora My first date (2 layers)  
  • We adds the Elf Twinkle (2 layers as well)  
  • We put a small piece of silver stripping tape very beautiful at Nails papillons too easy to lay  
  • We put a small pink rhinestone always at Nails Papillons on each toe except the small!

Remember that Nails papillons you get 5% discount thanks to code VANILLE

18 réflexions sur “Disco pieds

  1. emmarun dit :

    Ça tient sur les pieds le striping ?? Parce que sur les mains…grrrrrrrrrrrrrrrr! lol
    C’est sympa comme idée, même si moi sur les pieds j’aime les couleurs foncées! Pourquoi? J’en sais rien! 🙂

  2. Sanja dit :

    Wouahh comment tu as fait tenir 5 jours les strips sur tes pieds??
    Moi sur mes mains j’ai laissé tombé parce que le lendemain c’est la cata :/
    Gros bisous ma belle!

Laisser un commentaire

