kikooooo!

Hey hey hey les filles! J’ai mes premiers petits Kiko, ils sont trop choux! Comme certaines le savent, ils ont ouvert un magasin sur Bordeaux! Je bossais avant donc je pouvais pas y aller. J’avais été juste une fois sur le site internet et je ne sais pas pourquoi je m’attendais à plus de vernis et des couleurs moins « communes ». J’en ai pris 5 juste. 3 à 1,50€ (205, 257, 270) et 2 à 3,90€ (298, 277). Je me suis empresser de les tester, dans ma voiture sur un bout de papier une fois sur le parking dans un premier temps puis sur mes doigts. La texture est top, il faut 2 couches mini pour chaques mais je pense que c’est parce que la plupart sont des paillettés. Les couleurs dans les flacons me semblent quand même plus foncées que sur les ongles. Aller, je vous montre!

Hey hey hey girls! I have my first little Kiko, they are so cute! As some know, they opened a store in Bordeaux! I worked before so I could not go. I was just once on the website and I do not know why I expected more polish nails and less « common » colors. I took just five. 3 to 1.50 € (205, 257, 270) and 2 to  3.90€ (298, 277). I rush to test them in my car on a piece of paper on the parking at first and then on my fingers. The texture is great, it takes 2 layers for each but I think it’s because most are sparkles. The colors in the bottles still seem darker than the nails. Go, I show you!

26 réflexions sur “kikooooo!

  1. mireilledeguyane dit :

    Bonjour, j’aime beaucoup, il y a de belles couleurs, le mauve nacré me fait de l’œil, sinon les autres aussi !! bye

    • missmilievanille dit :

      Oh, bienvenue par ici ma belle Clochette de mon coeur! J’vais surement y retourner un de ces quatres mais je voudrais quand même faire une commande de Kleancolors qui me font de l’oeil avant! 🙂 Pleinnn de bisous ma jolie

Laisser un commentaire

