Spirales sur fluo

Bonjour bonjour!

Désolée de ne pas trop publier en ce moment, j’avais trouvé un boulot qui me prenait du temps. Bon, maintenant je retourne à ma recherche d’emploi…

Aujourd’hui je vous montre une déco que j’ai bien aimé. J’avais envie de fluo et je n’avais pas envie de vernis sur tout l’ongle et pas d’une french non plus. Donc j’ai posé le fluo au pinceau moyen sur le côté de l’ongle. C’est le rose fluo Gatto Nero 29. J’ai ensuite ajouté des spirales à l’acrylique noire et au pinceau fin.

Hello hello!

Sorry to do not much publie, I had found a job I took time. Well, now I return to my job search …

Today I show you a decoration that I love. I felt like neon and I did not want nail polish throughout the nail and not a french either. So I put a brush through the neon on the side of the nail. This is the neon pink Gatto Nero 29. I then added the spirals in black acrylic and fine brush.

62 réflexions sur “Spirales sur fluo

  1. angie dit :

    c’est innovant ,audacieux,de plus ce rose néon s’accorde a merveille de tes arabesques noires, pour tout te dire j’adore…………………biz biz

  2. Mémelle dit :

    Coucou Ma Belle,
    j’aime beaucoup tes décos. Que tu utilises n’importe quelle teinte que ce soit, elles sont toujours emplies de douceur.
    Vraiment très jolie.
    Bises

  3. mireilledeguyane dit :

    Coucou , tres jolie comme nail art, ce n’est pas trop chargé, j’aime bien avec le rose fluo , il te vas bien !! bye bises

  4. dici dit :

    Ma Vanillette j’aime beaucoup comment dire le concept !
    Ensuite tu sais que le rose et moi ça fait beaucoup ^^
    J’espère que tu trouveras un boulot à ta taille (je dis des conneries moi !!) !
    plein de bisooooooous douuux

    • missmilievanille dit :

      Ma belle Dici, j’savais que le rose te plairais pas mais je suis contente que tu aime le concept! 🙂 Pour le boulot je cherche mais je crois que c’est comme pendant les soldes: j’trouve soit trop grand soit trop petit! :s Pleinnnnn de bisous

  5. Sanja dit :

    Ton NA me fait un peu penser au style de Tartoraise, rose avec les arabesque… c’est vraiment joli et j’adore la facon que tu as posé le rose… Ya un nom speciale?
    En tout cas je tenterais cette pose c’est sur ^^
    bisous ma belle!

    • missmilievanille dit :

      Waou! Tu me fais un gros compliment là si mon NA te fais penser, même de très loin au style de Tartofraise. j’adore ce qu’elle fait. Sinon je crois pas qu’il y ai de nom spécial pour cette pose. Mais je veut bien la baptiser french à 90°! 🙂 Bisous

  6. Carmen dit :

    coucou !!!
    oulala ! trop beau blog ma belle !!!
    et ce NA , un gros coup de coeur !! ^^
    Bisous pupuce !!!

Laisser un commentaire

