Déco gachée!!!

Bonjour les filles! Aujourd’hui une petite déco toute simple que j’ai gachée en y ajoutant des paillettes! J’ai fais ça dans le train en allant à Paris il y a de ça un petit moment!

Mode d’emploi:

  • Base rose
  • Points argentés au doting tool
  • Trait argenté au liner
  • Et au choix, ajouter ou pas des paillettes (celles-ci viennent de Color’I)

Hello girls! Today a small simple decoration that I wasted adding glitter! I did that on the train going to Paris there is a while!

Instructions:

  • Pink base
  • Silver points to doting tool  
  • Silver Line to the liner
  • And the choice, add glitter or not (they come from Color’I)

34 réflexions sur “Déco gachée!!!

  1. vyvy dit :

    coucou ma jolie, je ne suis pas d’accord avec toi ;( je trouve qu’avec les paillettes ça met de la couleur, entout cas moi je trouve ton NA très jolie ^_^ bisouille ma belle

  2. mireilledeguyane dit :

    Bonjour, petite nouvelle pour commenter, tres jolie comme nail art, c’est pas mal avec les paillettes quand meme bye

  3. Sanja dit :

    Coucou ma belle!
    Et bien tu sais quoi, moi aussi quand je rajoute des paillettes de ce style a mes NA je trouve que ça gâche tout, ça fait fouillis et c’est bof, par contre les paillettes en vernis je trouve que la ça fait beau ^^
    bisous a toi!

Laisser un commentaire

