Swatch Yssy 15

Hello girls! Encore un swatch parce que en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps pour nail arter. J’ai même raté un concours que je voulais faire par manque de temps. 😥 J’ai trouvé un travail de vendeuse dans un magasin de vêtement. J’en ai pour 1 semaine et demie encore! Alors, ce Yssy… Application super facile mais c’est après que ça se gate: temps de séchage: 2h; temps de tenue: 2h aussi! Donc 4 ongles ont étés démaquillés et remaquillés! J’ai remis 2 couches de top coat et ça a l’air de tenir à peu près!

Hello girls! Still a swatch right now because I have not much time for nail art. I even missed a contest I wanted to do for lack of time. : ‘( I found a job as a salesperson in a clothing store. I have for one week and a half yet! So the YSSY… Application very easy but after that it will spoils: time drying: 2h; holding time: 2 hours too! So four nails cleaned and nails have now paint! I’ve given two coats of top coat and it looks to hold about!

Avant, je vous met une petit photo des dégats que le froid à causé. Mes ongles se cassent comme du verre depuis quelques jours. Trop triste.

Before, I put a small picture of damage caused to the cold. My nails break like glass for a few days. Too sad.

24 réflexions sur “Swatch Yssy 15

    • missmilievanille dit :

      Oui, c’est juste un CDD de 3 semaines en tout. Heureusement parce que je suis debout toute la journée à la caisse et mes pieds sont en train de mourrir. Et puis c’est pas super interressant parce que je fais rien d’autre qu’encaisser les gens toute la journée. Mais bon, ça fait des sous! 🙂 Bisous

  1. Angela dit :

    Il est très beau, j’allais justement te demandé ton avis lol
    mais quand je vois 2h pour la tenue et pour le séchage je crois que je ne vais pas aller en chercher.lol
    Bisous

  2. Mémelle dit :

    Coucou Ma Belle,
    Dommage pour ce manque de séchage. Enfin, pour moi, un vernis qui ne sèche pas est un vernis qui reste dans le fond de mon tiroir.
    Par contre, la teinte est vraiment superbe,
    Bises

  3. Fluffy Nails (Lilene) dit :

    Salut, je suis tombée sur ton post en faisant une recherche sur les vernis YSSY que je ne connaissais pas du tout: je trouvais les flacons jolis, mais celui que j’ai testé auj. (couleur chocolat), pareil, il ne voulait pas sécher! Ils coutent combien ds le commerce env. à titre indicatif? Bises
    PS: joli swatch!

Laisser un commentaire

