C’est parti pour les tags

Coucou! J’ai été tagguée par 5 copinautes, rien que ça! Petite OH, Maggy, Vyvy, Heidicreola  , Kikanan et Bliss Beauté.Je vais répondre à toutes les questions soit 66 donc…bon courage à celles qui liront tout!! 🙂

Voici les règles :

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.

3. Repondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagué(e)s.

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

Les 11 choses:

  • Je m’appelle Emilie
  • J’ai 28 ans
  • J’ai horreur des escargots (vivant ou dans l’assiette)
  • J’adore un peu trop le Nutella
  • Je me marie cette année
  • Je vis depuis 4 ans avec mon chéri
  • J’habite vers Bordeaux
  • Malgré un BTS et un DUT je galère à trouver un boulot correct
  • J’aime pas le froid mais j’aime la neige
  • Ma couleur preferée est le rose
  • je suis fan de chaussures (130 paires)

Les questions de Petite OH:

1. Pourquoi as tu voulu te lancer dans le nail art?

Je bidouillais depuis le collège sur mes ongles et petit à petit j’ai voulu faire de nouvelles choses et j’ai découvert en 2010 le blog de Tartofraise qui m’a donné envie

2. Dans quelle région vis tu?

Près de Bordeaux

3. Quelle est ta saison préférée?

Le printemps

4. Quelle est ta technique préférée dans le nail art?

Dessiner au pinceau fin

5. As tu des enfants, si oui combien et quel âge ont ils?

Pas d’enfants

6. Quelle type de déco de maison aimes tu?

Moderne

7. Plutôt dentelle ou résille?

Les deux!

8. Quelle(s) est(sont) tes autres passions?

Je fimote, je dessine, j’aime bien la danse de salon aussi et evidemment le NA

9. Quelle est ta déco sur ongles que tu aimes le plus?

La french dramatic rouge

10. Dans 10 ans où te vous tu?

Dans une belle maison avec piscine, plein d’animaux et 4 enfants!

11. Quelle est la chose la plus marquante dans ta vie?

Je pense qu’elle aura lieu cette année! 🙂

Les questions de Maggy:

1 – Dans quelle voiture roules-tu?

Une 4L verte

2 – Ton endroit de vacance préféré?

Quand j’étais petite j’allais à Menton et j’aimais bien

3 – La déco dans ton chez toi?

Noir et blanc dans le salon et taupe et chocolat dans la chambre

4 – Ton genre de musique préféré?

Années 60-70

5 – Ton jeu vidéo du moment? Si tu en a un bien sur

Je joue pas trop aux jeux vidéos mais j’aime bien jouer de temps en temps avec mon chéri à Dead or Alive par exemple.

6 – As-tu des tatouages?

Non

7 – Ta nourriture préférée?

Confit de canard et foie gras

8 – Combien as-tu de vernis?

Je sais pas du tout, environ 150 je dirais

9 – Tes acteurs préférés?

Là comme ça je sais pas trop: Bruce Willis, Jean Reno sont les premiers qui me viennent. 

10 – Tes actrices préférée?   

Mélanie Laurent, Mélanie Doutey entre autre.

11 – Et spéciale question posé par mon meilleur ami. Est-ce que tu ba…? Lol

Heu…pas avec lui!

Les questions de Vyvy:

1- Qu’est-ce qui te plaît le plus dans le  NA?

La créativité

2- Si tu devais choisir une technique de NA, se serait là quelle et pourquoi?

Je sais pas trop, j’ai commandé seulement pour Méllow pour le moment et je suis partenaire avec Nail papillons donc je dirais celles là!

3- Dans quelles villes habites tu?

Mérignac

4- as-tu déjà rencontré des Nail Arteuses?

Oui: Titi et Mémelle, Cristy et Eternail. Des filles formidables!

5- Quels est ton métier ? (même mère au foyer, car je pense que c’est un mètier à pleins temps, surtout si on a plusieurs bambino)

Heu…pour le moment j’ai pas de métier en particulier, je prends ce qui vient…

6- Où aimerais tu partir en voyage?

En Italie, a plusieurs endroits en France aussi

7- La question qui tue ! dévoile moi ton défaut et une de tes qualités.

Gentille et impatiente

8- Peux tu me dire quel est ton ou tes pêchés capitaux?

Sans hésiter: la gourmandise

9- Tu te trouve seule sur une île déserte. tu  as la possibilité de prendre 3 objets. Quel serait ces objets?

Un livre, de la crême solaire et un pot de Nutella

10- as tu une autre passion dans ta vie (à part le NA)?

La création: vêtements, bijoux et le dessin

11- Pas de mot pour la fin mais une phrase hi hi !!!

J’veux pas aller bosser demain!!!

Les questions de Heidicreola:

Les deux premières questions se sont perdues dans l’espace!

3- quel est ton film préféré?

Aucune idée! Les comédies j’aime bien

4- que pense tu de la disparition de mégaupload

Ca m’est completement égal

5- quel vernis désir tu le plus?

Un holo rose

6- aime tu etre prise en photo et explique pourquoi?

Oui j’aime bien, ça m’amuse

7- quel est ton style de musique?

Années 60-70

8-quelle est ta friandise préféré?

Nutella

9-combien as tu de vernis en tout?

Dans les 150

10-que pense ton entourage de ta passion pour le NA?

J’ai jamais eu de critiques négatives, ça plait

11-et enfin publie la photo du NA que tu préfere attention un que tu as fait toi même ^^

La french dramatic rouge

Les questions de Kikanan:

1- Comment en est tu arriver au NA ?

Réponse plus haut

2- Quelle âge as tu ?

28 ans

3- Tes passions ?

Réponse plus haut

4- la technique que tu préfere en NA ?

Pinceau fin

5- celle que tu aimerais réussir ?

One stroke

6- depuis quand as tu un blog ?

Juillet 2011 je crois

7- que fais tu dans la vie ?

Réponse plus haut

8- aimes tu les animaux ?

Ouiiii

9- si oui en as tu et lesquel ?

J’ai un chien et 2 chats chez mes parents

10- ta couleur préférée ?

Rose

11 – Que penses tu de cette phrase : « Peace and love » ?

Pas facile à tenir

Les questions de Bliss Beauté:

1- Quelle est ton premier geste beauté le matin?

Lotion+crême hydratante

2- Si tu ne devais garder qu’un seul rouge à lèvres ?

Un gloss Glam Shine de L’Oréal rose

3- As-tu une astuce pour te relaxer après une dure journée?

Nail arter devant la télé 🙂

4- Où passeras-tu tes prochaines vacances? si tu en prends!

J’en ai absolument aucune idée, je sais pas du tout quand je pourrais avoir de vraies vacances. Mais je pars un petit week-end à Nantes dans peu de temps

5- Quel sera ton prochain achat en tous genres?

Une commande sur un site de nail art je pense

6- quel est ton acteur préféré?

Bruce Willis ‘c’est le premier qui me vient!)

7- Aimes-tu le concept des box beautés?

Oui mais j’ai jamais testé. Un peu cher peu être

8- Depuis combien de temps tu as lancé ton blog?

Heu…ça fera 1an en juillet

9- Fais-tu du sport régulièrement? si oui lequel?

Malheureusement non mais je devrais me remettre à courir et aux abdos

10- quelle est ta Youtubeuse ou blogueuse préférée?

Tartofraise

11- As-tu aimé ce tag?

Ouiii, ça change des questions nail art! 🙂

Piouf! Voilà!

Je vais tagguer…Coraline, Jenny, Mirabelle, Dame Céleste, Ptite pom, Serah, Virginie, Chouchou, Rosenwok, Irosuniverse, Sysy

Et mes questions:

1-Où habite tu?

2-Quel est ton prénom?

3-As tu des animaux?

4-Quelle sont tes couleurs preferées?

5-Comment est tu tombé dans le NA?

6-Quelle est ta technique preferée?

7-Quelle partie de ton corps préfère tu?

8-Quelle partie déteste tu?

9-Quel est ton chanteur preferé?

10-Comment te vois tu dans 5 ans par rapport au monde du NA?

11-Et pour finir, ton mot preferé?

Pas très original comme questions les miss mais j’suis faaaatiguée! 🙂 Je viens de rentrer du boulot et…piouf!

18 réflexions sur “C’est parti pour les tags

  1. vyvy dit :

    COUCOU MA JOLIE, j’ai bcp aimé tes réponses ^_^ maintenant j’en sais un peu plus sur toi, et vraiment j’apprécie. gros point en commun, le NUTELLAAAAAAAAAAAAA LOL bisouille ma belle

  2. sysy dit :

    coucou miss !!
    contente d’en apprendre un peu plus sur toi !! 🙂
    allez !!! me voici taguée de nouveau !!! 🙂
    je mis colle dés que possible
    Gros Bisous !! 🙂

  3. cindy/chouchou-nails dit :

    coucou ma belle vanille …!!!
    felicitation pour ton mariage a venir tu vas voir c’est trop cool…!!!
    j’avais deja fais le tag quand j’ai vu que tu m’avais tagguer j’espere que tu m’en veut pas trop…!!!!
    je te fais plein de gros bisous tout doux…!!!

  4. mirabelle60 dit :

    1333333333333300000000000000 paire de chaussures wahou !!avec ma vingtaine de paire mon zhom trouve deja que c enorme !! tu les a rangé comment pas couleur ? par style ,basket ,talon , classe ,relax ??? ta une penderie a la sex and the city pour pouvoir ranger tout ca ! ^^ bousous

    • missmilievanille dit :

      Hihi! Tu me fais rigoler! Elles sont toutes (ou presque) dans leurs boites et rangées par couleurs. Le placard tient le coup avec du mal (je suis obligée de mettre celle d’été derriere quand c’est l’hiver et vice versa. Mais bon, j’ai plus le droit de m’en acheter… 😥 J’attends d’avoir une grande maison un jour pour pouvoir avoir un dressing! 🙂 Plein de bisous jolie Mirabelle!

Laisser un commentaire

