Rose Garden

Coucou les belles! Voilà le test des water decals intégraux de chez Nails Papillons/Hello beauties! This is the test of water decals full of Nails Papillons.

Alors, pour commencer, ils sont SUBLIMES. J’adore vraiment les décors. Et vous en avez des tas d’aussi beaux dans la boutique au prix de…1,50€! Des exemples? Voilà (cliquez sur les images pour acceder directement à la boutique):/So, for begining, they are BEAUTIFUL. I really love the scenery. And you have lots of beautiful WD in the shop … at a price of 1.50€! Examples? Here (click on the images to go directly to the store):

(Spécial Groupapatte! 😉 )

Ensuite, c’était une première pour moi la pose de WD intégraux donc j’avoue que j’ai un peu galeré! Après avoir regardé un tuto pour être sure de bien faire, je me lance! Je trempe, je pose…mais ça a du mal à adherer sur mon ongle, peut être parce que j’ai mis du vernis en dessous. En effet, en plus de ma base, j’ai mis un vernis marron foncé L’Oréal pour faire une base au cas ou je m’y prenne mal et qu’un WD se déchire. J’ai bien fais d’ailleur parce que en essayant d’enlever le trop plein de WD au bout de l’ongle ou sur les côtés ça a un peu merdé par moment. Mais je suis quand même super contente de ma pose. Je les ai depuis 2 jours et ça a l’air de super bien tenir. N’en ayant jamais testé, je ne pensais pas que ça tiendrais si bien. En tout cas j’ai trouvé ça super pratique, surtout quand on a pas trop le temps de nail arter et que l’on veut un motif original/Then it was a first for me layingfull  WD so I confess I have a little difficult! After watching a tutorial to be sure to do well, I start! I dip, I put… but it’s hard to adhere to my nail, maybe because I put nail polish under. Indeed, in addition to my base, I put a dark brown L’Oreal nail polish  to make a base in case I am wrong and it takes a WD tears. I’m doing well because to trying to remove the excess of WD at the end of the nail or on the sides it has a little screwed up. But I’m still very happy with my installation. I have had them since two days. Having never tested, I don’t think it would hold so well. Anyway I thought it was great practice, especially when you have not too much time to do nail art  and you want an original design.

N’oubliez pas que avec le code VANILLE vous béneficiez de 5% de réduction sur la boutique!!! Alors n’hésitez pas! :)/Remember that the code VANILLE you get 5% discount on the shop! So do not hesitate! 🙂

32 réflexions sur “Rose Garden

    • missmilievanille dit :

      Ouiiii, ils sont super beaux! J’avais jamais testé et je m’attendais pas à un résultat comme ça. Maintenant faut que je teste les nails patch. Même si c’est quand même plus rigolo d’appliquer du vernis sur nos griffes! 🙂 Bisous

  1. Dame Céleste dit :

    c’est un très joli motif et je trouve que tu t’en es très bien tirée ! on ne dirai pas du tout que c’était une première pose ! Bisous

  2. mirabelle60 dit :

    super jolie ce motif , moi je suis nulle avec ces truc la , j ai testé une fois les water decals ca a foiré ,ca adherer pas du tout du tout a mon ongle et j avais pas mis de base pourtant ! et les nail patch une vrai cata aussi !! bousous

  3. Josiane dit :

    Allo!

    Effet sophistiqué j’aimeeee! je trouve que c’est bien réussi.. et si tu n’aurais pas fait remarquer pour le vernis au bout de quelque ongles.. j,aurais rien vu :O))

    J’en profite pour t’inviter a visiter mon blog, tout nouveau, tout récent..loll
    Je débute a peine.. une vraie de vraie débutante même pour le blog!
    J’aimerais bien que tu t’inscrive a ma new letter et que tu me suive en postant des commentaires et surtout en me conseillant…j’ai besoin d’aide de  »pro » comme toi pour m’améliorer..
    voici le lien : http://nailart-jo.over-blog.com/
    A bientôt j’espère…^^
    Bisous!

  4. dici dit :

    Wahou j’addooooore ma Vanillette !!
    Moi aussi j’en ai mais jamais testé vu que je suis une vraie gourdasse j’ai peur de les abimer ^^
    des bisoooooo

  5. Iro's universe dit :

    Coucou !

    En effet ce WD est magnifique ! le résultat est super, j’ai pas encore osé tester les miens j’ai tellement peur de me rater ! je pense que j’essayerais d’abord les petits motifs en WD avant de faire une pose en intégral lol !

    bizoux ma douce !

  6. Claire's Nails dit :

    Rrroh c’est beau *_*
    Moi j’ai ceux d’en haut à droite avc les petits neaoud, je vais bientot les tester
    En tout cas ça te va super bien !!
    Hey, question à la con surrement mais bon….
    Tu poses avec une tour Eiffel, t’habites dans la région parisienne? 😀
    Bisous

    • missmilievanille dit :

      AH, je les trouvais trop choux ceux avec les noeuds! Impatiente de voir ton test. Pour la Tour Eiffel, c’est de la nostalgie! 🙂 J’ai habité en région parisienne pendant 8 ans et je suis né là bas et je considère que c’est chez moi! Je suis sur Bordeaux là! Mais je passe de temps en temps sur Paris… Bisous

Laisser un commentaire

