Des colis!

Trois beaux colis que j’ai reçu il y a peu/Three beautiful package that I received not long ago:

De belles choses de mon partenaire Nails papillons. Merci à Aurélie pour cet envoi. Des strass de ma couleur preferée (rose), mon premier stripping tape, mes premiers WD integraux et de très beaux WD. Dès demain vous retrouverez le test des water decals intégraux « Rose garden ». N’oubliez pas que vous beneficiez de 5% de réduction avec le code VANILLE/Beautiful things to my partner Nails papillons. Tanks to Aurélie for sending this package. Rhinestoneof my favorite color (pink), my first stripping tape, my first integrals WD and beautiful WD. Tomorrow you will find the test of full water decals « Rose Garden ». Remember, you get 5% discount with code VANILLE.

Ensuite, le lot de Misa pour ma première place à son concours « Alice au pays des merveilles ». Merci beaucoup ma belle pour toutes ces belles choses. Parmis tout ça, il y a mon premier HD! Youpi! Et aussi 2 vernis pailletés, un Yes love, 2 Salomés luxe, 2 Miss Europe, un Gemey, un liner rose (trop bien), de beaux stickers, une crême pour les main et un badge trop chou Hello kitty/Then, the lot of Misa for my first place in his contest « Alice in Wonderland ». Thank you very much my dear for all these beautiful things. Among all this, there was my first HD! So good! And also 2 glitter polish , 1 love Yes, 2 Salomes luxe, 2 Miss Europe, 1 Gemey, 1 pink liner (so good), beautiful stickers, one hand cream and 1 so cute badge  Hello kitty.

Et pour finir merci à Petite OH. Après avoir été tirée au sort à son giveway et lui avoir dit mes couleurs preferées j’ai reçu un colis surprise avec tout plein de belles choses dont mes premiers basics!  Et aussi un HD, 3 tubes de paillettes, une lime, des strass, des stickers, mes premiers peel-off. J’adore tout! Merci pour ta générosité ma jolie/And finally thanks to Petite OH. After being drawn at the giveway and told him my favorite colors I received a surprise package with lots of beautiful things that my first basics ! And also 1 HD, 3 tubes of glitter, 1 file, rhinestones, stickers, my first peel-off. I love everything! Thank you for your generosity my pretty.

16 réflexions sur “Des colis!

    • missmilievanille dit :

      Il sont beau hein ces WD! Par contre j’ai un peu galeré pour les mettre. Peut être parce que c’était la première fois…ou peut être parce que je suis pas douée!!! 😀 Bisous bisous

  1. petite_OH dit :

    Hihihi je suis super contente que ça te plaise ma belle^^, tu m’a sauvé la vie parce que les trois autres detestent le rouge xD!!! Hâte de voir ce que tu vas faire avec tous ça^^!!!
    Gros bibis!!!!

    • missmilievanille dit :

      Voui, j’ai vu que ça arrangeais tout le monde, j’suis contente! 😀 J’adore touuut! J’suis impatiente de tester même si j’ai pas pu m’enpecher de tout ouvrir et de tester les vernis sur l’emballage du colis pour mieux voir la couleur! 🙂 Plein de bisous!

Laisser un commentaire

