Encore une french

Coucou les plus belles! Désolée pour celle qui n’aiment pas trop les french mais j’ai testé 2 sortes de vernis pour french ces derniers jours et ils sont commmmplètement différents. Donc cette fois c’est les vernis Mavala. 10 fois mieux que les précédents. Je les ai eu à -70% soit 4,2€.

Et pour la première fois….j’ai testé les water décal!!! Oui, ENFIN! Merci à la belle Maggy de m’en avoir envoyé. En plus ils sont sublimes. Vite mis, vite sechés, ne s’abiment pas. Tip top quoi!

Points +++:

  • Pas de trace de pinceaux
  • Séchage ultra rapide
  • Pas excessif, même si pas en soldes

Points —:

  • Il a fait des petites bulles d’air sur moi, mais je crois que c’est de ma faute, j’avais mis une crême juste avant et j’ai pas attendu assez qu’elle soit sêche. Bouuuhhhh, pas bien!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello beauties! Sorry for the girls who do not like french but I have tested two kinds of nail polish French these days and they are commmmmpletely different. So this time it Mavala nail polish. 10 times better than previous ones. I have spend 14€-70%=4.2€.

And for the first time …. I tested the water decal! Yes, FINALLY! Thank you to the beautiful Maggy to me have sent. In addition they are sublime. Quickly put, quick dry, do not get damaged. So good!

Points + + +: 

  • No brush marks
  • Ultra fast drying
  • No excessive, even if not on sale

Points —: 

  • It has small air bubbles on me, but I think it’s my fault, I put a cream just before and I rather not wait for it to be dry. Bouuuhhhh, not good!
34 réflexions sur “Encore une french

  1. sysy dit :

    coucou !!
    vraiment magnifique ta french !!!
    je ne connais pas les produits Mavala, en méme temp pas de Nocibé par chez moi ,non plus !! 🙂
    merci d’avoir relayée l’info de mon giveaways 🙂
    Gros bisous miss !!

  2. kriss dit :

    coucou !!
    c’est super jolie (bon j’adore les french en même temps lool)!!
    et oui les WD c’est le top simple, rapide et jolie !!
    bises ma belle

  3. maggy dit :

    Coucou Milie Vanille, j’adore les fenchs et les WD vont très bien avec, pour être honnête j’ai choisi les WD au hazard et ouf il te vont à merveille. Gros bisous Milie

Laisser un commentaire

