Tag monsieur Vanille

Je commence avec un petit tag et je vous met des swatchs un peu plus tard dans la journée! J’ai donc été tagguée par Booba (vite, vite, tout le monde va lui rendre visite!)

1 – quand a eu lieu le 1er baiser ?

Le 20 novembre 2007

2- pourquoi lui et pas un autre?

Heu…aucune idée! Parce qu’on se ressemblent sur certains points et sur d’autres non.

3- votre difference d’age?

2 ans et 4 mois de plus pour moi!

4- avez vous scellé votre amour?

Bientôt! Un mariage prévu pour fin 2012

5- ses qualités et ses defauts (3 pour chacun)

Qualités : gentil, attentionné, généreux

Defauts : casanier, lunatique, raleur

6- ce que vous seriez capable de faire pour lui?

Beaucoup, dont partir loin

Et moi je vais tagguer…DICIIIII! (Ah ah! Vengeance!!! :D)

8 réflexions sur “Tag monsieur Vanille

  1. dici dit :

    J’adoooooooooooore en savoir plus et trop wahou pour le mariage !!
    Grrrrrrrrrr aucun effet pour ta vengeance je suis célibatante genre Bridget Jones moi ahahaha !!!
    Bisoooooooooou ma Vanillette et sans rancunes hein !

Laisser un commentaire

