Soldes et cadeaux part 2

Aujourd’hui, la deuxième partie de mes soldes et beaux cadeaux. D’abord, petite info, je pars à la montagne, me rouler dans la neige (comme je l’ai dis à Booba!) et je ne pourrais rien poster ni visiter vos blogs pendant quelques jours mais je m’y mettrais à mon retour! M’oubliez pas! Moi je vous oublie pas! 😉

Je commence par le colis de Maggy! Après une journée pourrie où j’avais raté mon RDV chez le dentiste car la secrétaire s’était trompé de date et après avoir passer 2h à faire des courses, je pensais que ma journée se finirai avec le pot de sauce pour fajitas qui s’enfuit de mon coffre et s’explose par terre. Mais non!!! En allant chercher le courrier…waou!!! Un colis! Je me dis: « mais c’est bizarre, j’attends rien… » Et là je me dépêche de monter mes 3 étages sans ascenceur avec mes courses! Et je découvre que c’est la jolie Maggy qui a eu une superbe attention: elle m’a envoyé tout plein de choses! La coquine s’est inspiré de ma wish liste et a glissé dans son colis: des foils et la colle qui va avec, des water decals, des stickers, et en plus de ça des petites choses pour le bain et des bonbons! 🙂 J’étais aux anges! Merci mille fois ma belle!

Ensuite on passe aux achats:

A Nocibé:

  • mon premier Mavala (Cedar green)
  • Un kit pour french Mavala
  • Des stickers intégraux
  • 2 coffrets Gemey avec vernis et make-up

A Douglas:

  • Un vernis Betty Boop de Biguine Make-up
  • Un kit pour french

A Claire’s:

  • Encore un vernis qui sent bon
  • Un kit de vernis qui sentent bon…troooooop bon (oui j’ai pas pu m’empecher de tester!)

Sur le site Elf:

  • 14 vernis dont je vous mettrais les noms la prochaine fois avec des swatchs

Today, the second part of my purchases and great gifts. First, little info, I go to the mountain, rolling me in the snow (as I told Booba!) And I could not post or visit your blogs for a few days but I would put my Back! Don’t forget me! I don’t forget you! ;)I begin with the Maggy‘s package ! After a bad day when I missed my appointment at the dentist because the Secretary wrote the wrong date and after 2 hours to go shopping, I thought that my day will end with the pot of fajitas salsa that s’ fled from my chest and explode on the ground. But no! By getting the mail … Wow! A package! I said, « but it’s weird, I expect nothing … » And then I hurry to get my 3 floors without elevator with my shopping! And I discovered that the lovely Maggie has had a great attention: she sent me lots of things! The naughty drew on my wish list and slipped into the parcel: the foils and the glue that goes with it, water decals, stickers, and what’s more little things for the bath and candy! 🙂 I was in heaven! Thank you a thousand times my dear!

Then we go to purchase:

At Nocibé:

  • My first Mavala (Cedar Green)
  • A kit for french Mavala
  • Full stickers
  • 2 Gemey boxes with nail polish and make-up

At Douglas

  • Betty Boop nail polish by Biguine Make-up
  • A kit for French

At Claire’s:

  • Another nail polish smelling
  • A kit of nail polish smelling … tooooooo good (yes I could not prevent to try!)

On the Elf website:

  • 14 nail polish which I would put the names next time with swatch
16 réflexions sur “Soldes et cadeaux part 2

  1. booba dit :

    et ben, ty va pas de main morte sur tes achats ma belle!! ta bien raison!! tu va aimer le vernis corail il est super, 1 couche et c nickel!
    roule toi bien dans la neige, on veut une photo meme;)
    bisouilles

    • missmilievanille dit :

      Heu…oui, j’avoue, j’ai un peu craqué! Et encore, je voulais commander sur Cquepournous et LM et je l’ai pas fait! Le corail je l’ai testé et il est sublime en effet! Bisous bisous

  2. Serah dit :

    Coucou, bon c’est décidé, dès que je vois ce genre de titre qui je le sais va m’entraîner dans une confrontation intérieur avec moi même afin de tenter de résister, je quitte la page^^ Non je rigole bien sur mais c’est vrai que là c’est dur de résister^^ Gros bisous!

    • missmilievanille dit :

      Oh ben toute façon, ya presque plus rien dans les magasins (à part sur les sites…genre Elf…Hihi)! En plus, à chaque fois, chez Nocibé j’ai raflé les derniers! 😀 Bisous ma jolie

    • missmilievanille dit :

      Heu…oui, j’avoue! Pas très raisonnable sur ce coup! Mais j’ai une bonne excuse: c’était en solde! Et après les soldes les prix vont augmenter parce que c’est la crise et les vernis vont être à…heu…minimum 50€ pièce alors bon, j’ai bien fait, hein…? Bisous ma Dici

  3. mirabelle60 dit :

    coucou ma belle moi aussi j ai craqué chez elf mais la plupart me serviront pour les water marble car sinon ca m ennuie d utiliser des vernis a 5 ou 6e pour le wm car mine de rien ca en gache pas mal de vernis !! ^^ !! tres jolie tes achats et sacré maggy !! moi aussi j ai eu le droit a la tite surprise qui m a grave ravie !! fais un tit papillon en te roulant ds la neige ^^ gros bisous

    • missmilievanille dit :

      Snif! Y’avait pas de neige où j’étais! 😦 Alors le papillon dans la boue, j’ai pas tenté! 🙂 Super info ça que les Elfs marchent pour le WM parce que j’ai été un peu déçue par la couleur de certains. Bisous

Laisser un commentaire

