Alice au pays des merveilles

Youhouuuuuuu! J’ai gagné, j’ai gagné! Première fois en confirmée et je gagne au concours de la belle Misa. J’ai fais les deux mains et tout à l’acrylique, sur une base beige-grise! Je suis vraiment contente d’avoir gagné! Merci miss pour ce concours et bravo aux autres aussi qui avaient fait de sublimes choses.

Voilà la photo que j’avais envoyé (je met juste celle là parce que les autres sont toutes pareilles):

Youhouuuuuuu! I won, I won! First time confirmed and I win the contest of beautiful Misa. I paint both hands and everything in acrylic, on a beige-gray base! I’m really happy to win! Thank you miss for this competition and congratulations to others who had sublime things.

This is the photo I sent (I just put it there because the others are all the same)

46 réflexions sur “Alice au pays des merveilles

  1. maggy dit :

    Coucou, félicitation ta participation est juste superbe, j’ai voté pour toi car les personnages sont vraiment bien fait encore bravo. Gros bisous à bientôt

  2. Mémelle dit :

    Coucou Ma Jolie,
    Félicitations, bravo, très belle participation et tu peux vraiment être fière de ton nail art.

    Il n’y a pas photo, enfin si, classement et première place plus que largement mérité.

    Bises à toi

    Mémelle

  3. Morganou dit :

    Trop trop bien reussi ! En plus j’adore Alice au pays des Merveilles alors tu n’imagine pas comment je bave devant mon écran xD Ca ne m’étonne pas que tu ai gagné ! Gros bisous ma belle 🙂

  4. mirabelle60 dit :

    j avais voté pour toi car quand j ai vu ton nail art j ai fais un truc du genre « oh putain merde » lol!! j ai eté epaté , j ai sur direct que j avais zero chance, t a trop géré ,sur les deux mains en plus ,moi j essaie sur la droite mais j y arrive pas a chaque fois je tremblote et apres c est trop moche !! franchement ta tout dechiré et tu merites vraiment ta victoire, de tte facon j ai dis a misa lors de mon vote que si tu gagné pas il fallais manifester car c est juste parfait gros bisous

  5. cquepourmoi dit :

    je comprends pourquoi tu as gagné, ton nail art est très dur, très réussi, et accordé avec le thème. Franchement chapeau c’est au top 😀 Félicitation 😉 j’adore l’ongle ou tu as dessiné alice !
    Bibi

    • missmilievanille dit :

      Merci merci! J’ai bien galeré! Et là je me suis lancée dans une autre déco du même style aussi galère du coup j’ai fais une main avant hier et je fais l’autre ce soir pendant que mon chéri jouera au tennis (sur console!!!) avec des potes! 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

