French dramatic rouge

Après avoir vu la french dramatic de Tartofraise, j’ai trouvé ça super joli donc j’ai essayé de me lancer. Je ne sais pas si elle est bien réussie. Vous en pensez quoi?

Mode d’emploi:

  • Appliquer un rouge (Yssy 71)
  • Rectifier les côtés au pinceau fin
  • Faire des spirales noires et rouges à l’acrylique et au pinceau fin
  • Ajouter des petits points rouges au doting tool
  • Mettre un strass noir
  • Top coat

After seeing the Tartofraise French Dramatic, I thought it was so nice, so I tried to do it. I don’t know if it’s successful. What do you think?

Instructions:

  • Apply a red nail polish (Yssy 71)
  • Correct sides with fine brush
  • Make spirals with black and red acrylic and fine brush
  • Add red points with doting tool
  • Put a black rhinestone
  • Top coat
30 réflexions sur “French dramatic rouge

  1. OtterNails dit :

    Coucou, je découvre ton blog et j’aime beaucoup tes créations. D’habitude je suis une fille qui passe mais ne laisse pas de traces ^^ Là j’aime trop cette french rouge et ces arabesques, alors je me force un petit peu et je te le dis ! Bonne continuation et à bientot =)

    • missmilievanille dit :

      Oh, merci ma belle! Ca me fait plaisir que tu laisse un com alors que tu n’as pas l’habitude de le faire! Bienvenue par ici en tout cas et vraiment contente que cette french te plaise! Bisous

Laisser un commentaire

