Soldes et cadeaux part 1

Bonjour, bonjour! Des petites nouveautés aujourd’hui! Tout d’abord, le merveilleux petit présent de Booba qui a tapé dans le mille en m’envoyant pour le 500ème commentaire (si je me souviens bien). Elle m’a envoyé des stickers et un beau liner marron. C’est mon premier liner! J’suis trop contente! 🙂 Merci beaucoup ma belle!

Ensuite, ma maman m’a aussi offert un petit cadeau: 4 jolis vernis Salomé. J’ai déjà testé, vous verrez tout ça au prochain article!

Et mes achats:

A Séphora:

  • le kit Urban Decay ( en magasin à 6€ et quelque au lieu de 22)
  • 6 beaux vernis (sur le net à 1€ et quelque)
  • Une base de teint et une d’ombres à paupière (sur le net, me souviens plus du prix)
  • Un masque et des trucs pour les yeux au kiwi (en magasin 0,50€ chacuns)

A Nocibé:

  • Les crêmes « baume des tigresses » et « baume de dalmatie » (à -50% donc 5€ et quelques)conseillées par Julie dans cet article!
  • Des soins pour les ongles Deborah (-70% donc environ 6€)

A Claire’s:

  • 2 vernis qui sentent bon (fraise et bubble gum) (à 2€)

Hello, hello! Small news today! First, the Booba’s small wonderful  who hit the bull’s eye because I have sending to the 500th comment (if I remember correctly). She sent me some stickers and a beautiful brown liner. This is my first liner! I’m too happy! 🙂 Thank you very much my dear!

Then my mom also offered me a small gift: four beautiful nail polish Salomé. I’ve tested, you will see all this in the next article!

And shopping:

In Séphora:

  • Kit Urban Decay (in stores, 6€ instead of 22)
  • 6 beautiful varnish (on the net, about 1€)
  • A basic foundation and eye shadow (on the net, I don’t remember the price)
  • A mask and tips for eyes to kiwi (0.50€ each in stores)

In Nocibé:

  •  Creams « balm of tigers » and « balm of Dalmatia » (-50% so  about 5€ ) by Julie recommended in this article!
  • Care for nails Deborah (-70% so about 6€)

In Claire’s:

  • 2 nail polish smell (strawberry and bubble gum) (2€)
20 réflexions sur “Soldes et cadeaux part 1

  1. booba dit :

    coucou ma belle, contente que ca te plaise!
    ca vaut le coup le coffret urban decayn c con qu’on ait pas de promos dans notre sephora a nous 😦
    plein de bisouilles

    • missmilievanille dit :

      Oh non, c’est trop triste pas de promo dans un Sephora. 😦 Fallait le dire, je te l’aurais pris et envoyé. Mais là ya plus rien, enfin chez moi. Il est sur le net je crois mais plus cher. Ses vernis sont géniaux. Bisous bisous

  2. Serah dit :

    Coucou ma belle, super tout ca!! Moi aussi j’ai craqué pour le urban decay^^ Bon en même temps vu la remise comment on peut résister^^ Gros bisous!

  3. Rosenwok dit :

    Coucou miss 🙂
    Très jolis achats!!!! Par contre les urban t’as du passer avant moi car je ne les ai pas vu du tout à ce prix mdr
    Mais c’était l’autre collection 🙂
    hihi bisous

Laisser un commentaire

