Concours féminin, chic et sexy

Hello girls! Au concours d’Orchidée je suis arrivée 3ème sur 16! Je suis contente parce que même si j’ai mis 2h et demi à faire ce nail art, il était assez simple.

Hello girls! I’m third out of 16 at the Orchidée contest! I am happy because even though I have take 2 hours and a half to do this nail art, it was quite simple.

Mode d’emploi:

  • Mettre une base rose pailleté (Yssy 11)
  • Faire des traits au liner en french rose et gris foncé
  • Ajouter une dentelle en noir (Claire’s noir pailleté et mat)
  • Ajouter un petit strass

Instructions:

  • Apply a pink glitter base (Yssy 11)
  • Make french with lines pink and dark grey
  • Add black lace (Claire’s glitter and matte black)
  • Add a small rhinestone

N’oubliez pas que Fantagarro a eu une super idée: rassembler toutes les nail artistes dans un fichier pour ne plus gacher les surprises!

Remember Fantagarro had a great idea: bring together all nail artists in a file and never spoil the surprises!

Marre de courir après les adresses...

28 réflexions sur “Concours féminin, chic et sexy

  1. Rosenwok dit :

    Très joli bravo pour le podium!!! Merci pour ton petit message d’anniversaire 🙂 Tu ne crois pas si bien dire puisque j’ai eu même droit à 2 paires de chaussures grâce aux soldes hihi
    Bisous

    • missmilievanille dit :

      2 paires! Trop bien! moi j’ai plus le droit de m’en acheter. 😥 Il parait que ça rentre plus dans le placard… Moi j’suis sure que je peux mettre AU MOINS 3 paires en plus! 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

