Assortiment rouge

Coucou les filles! Aujourd’hui je vous présente un nail art facile et rapide à faire. Il est relativement sobre et c’était pour aller à un mariage. Je voulais quelque chose d’assorti entre mes mains et mes pieds. Je le voulais aussi assorti à ma robe! Attention: pour celles qui ne supporte pas: il y a un peu de pied! 🙂

Hi girls! Today I show you a nail art easy and quick to make. It is relatively simple and it was to go to a wedding. I wanted something to match between my hands and my feet. I also wanted to match with my dress! Warning: for those that do not support: there are a bit of foot! 🙂

Mode d’emploi:

  • Mettre une base rouge
  • Faire des traits au liner: un argenté vertical et un gris foncé horizontal
  • Ajouter  petits points (du plus gros au moins gros) au doting tool

Instructions:

  • Apply a red base
  • Make line with liner: a silvery vertical and one dark gray horizontal
  • Add small dots (from the bigger to the smaller) to doting tool

Nouveautés:

  • La page des giveways
  • Ma wish list
  • Traduction en anglais pour les filles du monde entier (je suis pas une pro de l’anglais donc désolé pour les fautes)
  • Mise en page des photos

Vous en pensez quoi? Ca vous plais? Je suis ouverte à toute critique bonne ou mauvaise!

News:

  • The giveways page 
  • My wish list
  • Translation in English for girls around the world (I’m not a pro in English so sorry for the mistakes)
  • Photos layout 

What do you think about it? You like it? I am open to any criticism good or bad!

20 réflexions sur “Assortiment rouge

Laisser un commentaire

