Girly grr!

Un score bof bof: 6ème sur 13  au concours de Ninine mais bon, je le mérite! J’ai pas fais le maximum pour ce concours! J’ai fait un nail art graou (hommage à la fabuleuse Graoute!)

Mode d’emploi:

  • Poser une base rose claire de l’Oréal
  • Faire une french en biais avec un rose fushia de chez Claire’s
  •  Faire des petites taches au pinceau fin et un trait au liner noir

Facultatif: ajouter un gros strass transparent et un moyen rose

22 réflexions sur “Girly grr!

  1. Rosenwok dit :

    J’adore elle est très belle cette déco, mais c’est vrai que pour les concours faut des décos plus travaillées 🙂 Enfin je crois
    En tout cas je sortirais bien avec une french du genre j’adore le rose hihi
    Des bisous

  2. Piro Zaimok dit :

    ♫ Graou ma jolie ❤ ♫
    Nyuuu comme c'est gentil 😀 en plus j'adore ta french 😀 Très glamour et très Grrr à la foi 😀
    Pas beaucoup de point pfff c'est par ce qu'elles n'ont pas la Graoutitude 😀 ♥
    En tous cas miouci moi je l'adore o^^o
    Graoubousis petite vanille

  3. sysy dit :

    coucou miss !!
    je vient de découvrir ton blog, suite a ton passage d’hier 🙂
    je trouve que tu fait de trés joli nail art , je vient donc de m’inscrire à ta newsletters
    pour mieux te suivre !!! 😉
    gros bisous miss !!!

Laisser un commentaire

