Tag (encore un!)

Un petit tag pour répondre à Iro’s Universe encore mais après je diminue les tag!
Si vous étiez une espèce de gallinacée :
Un petit poussin
Si vous étiez une coupe de cheveux …
Cheveux trèèès long avec du volume et un peu bouclés. Un peu dans ce genre là mais en beaucoup plus longs:
 Si vous étiez un chanteur mort …
Claude François
Si vous étiez un doigt de la main …
L’annulaire, il est plus symbolique
Si vous étiez une photo …
Joker, j’en ai aucune idée!
Si vous étiez une chanson de Madonna …
J’écoute pas trop Madonna mais j’aimais bien Frozen à une époque
Si vous étiez un accessoire pour animal …
Un collier pour chat avec des diamants
Si vous étiez un sport de glace …
le patinage artistique
Si vous étiez une insulte …
Heu..j’crois qu’on peut pas la dire là!
Si certaines qui ne l’ont pas fait veulent le faire (mais je pense que personne n’y a échappé), je mettrais un lien vers leur blog!
2 réflexions sur “Tag (encore un!)

Laisser un commentaire

