Petites infos

Re-coucou les filles!

Première info: petit pouce gauche s’est cassé hier. Sui trop déçue parce que ça va faire tout moche pour les concours! 😥 Mais bon, je vais bien m’en occuper et il va repousser! 🙂

Deuxième info: je recherche une nail artiste (ou nail arteuse! J’arrive jamais à savoir comment dire!) plutôt talentueuse, sur la région parisienne (78). J’explique: en résumé ça serait pour faire les ongles et montrer deux-trois astuces pour un petit groupe de filles pour un enterrement de vie de jeune fille. La date n’est pas encore retenue. Vous pouvez le diffuser ou me contacter à: messaline8@hotmail.fr

10 réflexions sur “Petites infos

  1. dici dit :

    Nail artiste je crois ma Vanillette !!!!!
    Moi ne pas être nail artiste de talent, ni sur Paris d’ailleurs ^^
    rah mon pouce gauiche aussi me fais des misères, il est sous pansement, j’espère le garder jusqu’à ce week end mini pour faire les concours quoi ^^ (après le reste c’est bonus ^^)
    des bisous

  2. Rosenwok dit :

    Wah c’est une super idée ça comme soirée d’enterrement hihi pense à nailissima pour trouver les parisienne sinon tu as Serah ou Yoko ou même Claire’s nail qui sont de là haut et qui font de jolies décos! 🙂
    Des bisous

Laisser un commentaire

