Gatto nero 29

Hello girls! Ca faisait lonnntemps que je voulais un rose fluo mais pas facile à dénicher. Entre les roses plus fushia que fluo et les roses pas fluo du tout c’était une galère. J’en avais vu un chez LM mais impossible de le retrouver. Et un jour par hazard je suis tombé là dessus à Edenko. Il était à 1€50 si je me souviens bien donc pas cher du tout. La tenue est moyenne comme tous les vernis avec moi vu que je fais souvent la cuisine donc avec les passages sous l’eau ça arrange pas le vernis et en général il s’en va par plaques. Sinon pour l’application il faut au minimum 2 couches sinon ça laisse des marques! Je l’avais utilisé pour les concours papillons et rose ou bleu

Pour résumer:

Application: facile

Opacité: 2 couches mini

Séchage: rapide

Tenue: moyenne sur moi mais bonne sur les autres! 🙂

17 réflexions sur “Gatto nero 29

  1. Serah dit :

    Coucou ma belle, j’adore, j’en veux un pour cet été lol Un peu excentrique mais ca peut être très sympa avec une déco très fun^^ Gros bisous!

  2. Rosenwok dit :

    Ca c’est sûr il est fluo 🙂 mais je l’aimais bien déjà dans ta déco de concours et je l’aime aussi beaucoup seul!! Tu as quand même de jolies mains malgrès que tu les passe souvent sous l’eau il faudrait que tu nous donne tes astuces hihi
    Bisous

    • missmilievanille dit :

      Je me suis mise à mettre des gants pour faire la vaisselle et je met même des gants mappa pour faire la cuisine mais pas longtemps parce que sinon ça fait transpirer et le vernis saute aussi! 🙂 Je ferais peut etre une rubrique un de ces jours mais je suis pas sur de l’interet! EN tout cas merci pour le vernis et pour mes mains! 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

