Tag de Noël en retard

Coucou les filles! J’ai été tagguée par Linails  il y a de ça…un bout de temps (oui je suis en retard! Comme tout le monde…non? 🙂 ) Donc, je m’y met:

1) Votre aliment préféré de Noël?

Du foie gras! 🙂 Et du confit aussi! Ou du magret! (Oui, c’est typique d’ici!)

2) Parfum de dessert?

Dessert de Noël? D’abord, j’aime pas du tout les buches maison genre à la crême de marron ou confiture… Berk! Ensuite, les buches glacée…moyen! Je me contente très bien d’une Vienneta ou un gateau (genre Trianon de Carrefour! Miam!)

3) Une chanson de Noël?

Heu…disons que c’est pas ce que j’écoute en général donc là tout de suite y’a pas grand chose qui me vient à part Petit papa Noël! Mais je préfère Vive le vent! Et je piquerais bien ta chanson Linails: « La fille du père Noël »: j’adore!

4)Vos couleurs de déco de Noël?

Quand j’étais chez mes parents on changeait tous les ans de couleurs. L’année dernière dans mon chez moi j’ai réussi à imposé du blanc et argent mais ça a pas été simple! Cette année c’est mon chéri qui a décidé et il voulais du classique: rouge et doré!

5) Votre meilleur souvenir de Noël?

Tous les cadeaux, les petits comme les gros. Quelqu’ils soient ils me touchent toujours

6) Votre souhait pour Noël?

Ou là…beaucoup mais en priorité trouver un travail

7) Les cadeaux qui vous ferais plaisir?

N’importe quoi du moment que ça vient du coeur!

8) Que pensez-vous de ce tag?

Plutôt sympa même si je suis en retard sur la période!

Pour finir, je vais tagguer: Rosenwok, Serah et Titi et Mémelle  et toutes celles que ça interesse!

4 réflexions sur “Tag de Noël en retard

Laisser un commentaire

