Petits achats de décembre!

Durant ma petite escapade à la montagne, on est passé par l’Espagne avec mon chéri, son papa et son neveu (mais ça on s’e fout! 🙂 ) et pendant qu’ils allaient faire des courses je suis passé vite fait dans les boutiques à côté. 10mn chrono pour trouver des pitits vernis trop beaux et en acheter…10! Bonne moyenne je trouve: un par minute, ou un pour chaque doigt comme ça pas de jaloux! Sinon on s’embarque dans la guerre des ongles après (bon, là je délire!)

Ils font 12ml, je ne connaissait pas cette marque du tout. Pour le moment je n’ai essayé que le 07 (super application et super tenue) et le 069 (un peu trop pateux à mon gout et tenue bof je trouve) Le petit plus c’est qu’ils sont à 1,50€ chacun! Je viens de voir qu’ils font partis des cosmétiques Yesensy (suivre le lien pour voir le site) Je vous montre ça:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, par ordre nous avons:

YSSY07

YSSY11

YSSY070

YSSY076

YSSY15

YSSY068

YSSY069

YSSY071

YSSY067

 

 

18 réflexions sur “Petits achats de décembre!

  1. Cheapandnails dit :

    J’en ai énormément de cette marque là, et franchement je ne suis pas déçue. Je les ai tous payés un euro, et ils sont top ! Passes sur mon blog, si tu veux les voir. Bisou

    • missmilievanille dit :

      Ah, mince, je les ai payé plus cher! 🙂 Tu les achète où? Parce que si je doit retourner en Espagne pour en acheter ça va me faire un peu loin! 🙂 Je vais tout de suite sur ton blog! Bisous miss

  2. Serah dit :

    Coucou ma belle, ah je ne connaissais pas cette marque! Mais j’aime beaucoup le design du flacon que je trouve original 😉 Et puis au vue du prix tu as eu raison de ne pas te priver^^ Gros bisous!

  3. Rosenwok dit :

    WAOUH!! 1 par minute record à battre! ^^ hihi
    J’adore les trois derniers sur la droite et particulièrement le rouge! Il y en a de cette marque à Folie cosmétique rue sainte catherine mais je crois qu’ils sont un peu plus cher donc tu as fait une super affaire!!

    J’ai vu ton tag merci beaucoup je vais pas y répondre car j’ai réussi à passer au travers!! hihi mais c’est adorable d’avoir pensé à moi 🙂

    Bisous

Laisser un commentaire

