Concours la Féerie de Noël

Il y a de cela quelques semaines, Lovelynails organisait un concours avec le thème Féerie de Noël. J’ai fait un petit nail art qui m’a pris près de 3h… Mais qui m’a beaucoup plus. J’ai trouvé mes petits personnages trop mignons! Mon préféré à été le petit renne! 🙂 Pour les faire j’ai pris un vernis L’Oréal comme base et j’ai fais tout le reste à la peinture acrylique. Seul le sapin sur le pouce et les spirales du petit doigt son recouvert d’un transparent pailleté. Place aux photos:

21 réflexions sur “Concours la Féerie de Noël

  1. dici dit :

    Ohhhh moi j’adore c’est juste trop beau !!
    ben moi j’ai essayé l’acrylique aujourd’hui et je peux te garantir que mes animaux ou autres ressemblent plus à des patés qu’autre chose !!
    Bisooo

  2. Mémelle dit :

    Coucou Mamzelle,
    Excellent ce petit nail art… Joli travail et effectivement je te rejoins car je crois bien que mon préféré c’est le renne.
    Bises et bonne année.

    • missmilievanille dit :

      Merci! 🙂 Ou la la, heureusement que tu m’en reparle de cette aprèm, j’avais completement zappé de lui répondre. Le 14 on va au salon du mariage avec mon copain et le soir on a un anniversaire donc ça va pas le faire. Dommage 😦 Au fait, comme j’ai dit à Cristy, si tu passe par Mérignac t’es la bienvenue pour boire un café (ou autre!) Bisous

      • Rosenwok dit :

        hihi ok j’ai bien fait alors effectivement 😉 Ben moi pour une fois j’étais sur bordeaux cet aprem là et je pensais te voir mince :/ ^^
        En tout cas merci pour l’invit c’est très gentil
        Bon je vais aller faire à manger ma petite soeur crie famine hihi
        Bisous

Laisser un commentaire

