Tag présentation

Tagguée par Dici et Nath je ne peux pas y échapper…même si l’envie était grande! 🙂

Alors, allons-y…je m’appelle Emilie, j’ai 28 ans (piouf, déjà 28!). En ce qui concerne mon pseudo: Milie parce que tout mes amis m’appellent comme ça et Vanille parce c’est le nom de mon pitit chien. 🙂

Ensuite, je suis avec mon chéri depuis 4 ans et on va se marier fin 2012. J’ai un petit frère de 25 ans et une super famille!

Côté boulot, ça va être vite dit: je suis à la recherche de quelque chose qui me plaira parce que jusque là ça a pas été ça (entre conseillère au téléphone et vendeuse…berk!)… J’ai fait des études de stylisme et de commerce.

Les animaux, j’en ai 3 qui restent chez mes parents et une chez des voisins (parce qu’elle en a décidé ainsi) mais comme ils habitent à 3mn, je vais les voir au moins une fois par semaine. Mon chéri veut pas d’animaux dans l’appart, pas cool… 😦 J’ai donc ma Vanille, 12 ans; Caramel, 2 ans, Nougatine, 2 ans et Cachou, 16 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après on va passer aux passions: j’aime tout ce qui touche à la création: dessin, peinture, nail art bien sur, couture et aussi la cuisine (en ce moment je suis en plein dans les cupcakes mais j’ai du mal avec les décos) Il fut un temps où je faisais de l’équitation mais je n’ai plus le temps.

Pour finir, mon plat préféré…ou plutôt mes plats: tout les trucs bien gras: en premier: confit de canard aux pommes de terre sauté, lardons et cèpes…miam!!!! Et ensuite pizza, raclette, tartiflette, mc do… Et pas mal de desserts aussi: En premier les profiterolles au chocolat puis les gateaux au chocolat, tartes au chocolat… . Bizarre…le mot chocolat revient bien souvent! C’est peut être pour ça qu’en dessert ce soir je me suis fait une tartine de Nutella! 😀

Pour ce qui est de tagguer des copinautes, je vais tagguer:

Fantagarro

Maham

Choupi et Kiki

Ptite pomme

Et voilà! Ca c’est fait!!! 😀 Vous savez tout…ou presque!

 

6 réflexions sur “Tag présentation

  1. Fantagarro dit :

    Coucou,
    Trop sympa ton tag ! Félicitations pour ton futur mariage 🙂 Sinon moi aussi j’adore les trucs bien gras et le chocolat ^^
    ça m’a fait plaisir que tu penses à moi pour le tag mais je l’ai déjà fais ^^
    Bisous et Bonne Année ^^

Laisser un commentaire

