Petit cadeau!

Aujourd’hui je vous fais un petit article rapidos pour remercier la jolie Maham de son cadeau parce que j’avais mis le 1000ème commentaire sur son blog. Elle m’a envoyé un petit mot avec 6 petits vernis Claire’s trop mignons. Ils sont paillettés, la belle a visé juste car j’adore les paillettes! 🙂 Merci beaucoup ma belle, c’est vraiment super.

Je vous souhaite à toutes (et tous si par hazard un monsieur passe par ici) un excellent reveillon avec tout ceux qui vous sont cher et à bientôt pour la nouvelle année. Gros gros bisous  et merci de me suivre! ❤

2 réflexions sur “Petit cadeau!

Laisser un commentaire

